Bracelet handmade en cuir Lubna

Disponibilité : En stock

38.00 

  • Livraison offerte en point relais pour la France métropolitaine dès 180€ d’achat ! Ou au prix de 2,64€ pour 1 bijou ou 1 petit accessoire dans une boîte cadeau prête à (s’)offrir ;
  • Retours offerts : Satisfait ou remboursé pendant 14 jours (hors promotions) ;
  • Paiement sécurisé via Paypal ou carte bancaire.

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

Tout ce que vous devez savoir sur notre bracelet fait main :

On aime le bracelet fait main en cuir et laiton doré Lubna. Il est réglable et s’adapte à tous les poignets ! La créatrice Guapa Factory recycle les chutes de cuir. Sur chaque bracelet on retrouve une pièce de cuir en forme de losange. Un empiècement qui apporte une petite touche de couleur à ce bracelet fait main à Rennes. La largeur maximale du bracelet est de 2 cm. Le laiton qui compose ces jolies bracelets handmade est doré ou de couleur bronze selon les bracelets. Il est toutefois garanti sans nickel ! Les bracelets fait main existent en différents coloris pour s’adapter à vos envies.

Pour un look rock, vous pouvez associer cette jolie manchette à des sacs et vêtements de créateur disponibles sur La crème des créateurs. Il associe parfaitement avec le sac à franges Bastille, avec les créations de marque francaise vetements Mado Vintage comme le top rose poudré en suédine Anne-lou, ou bien avec la blouse à rayures Gina.

Informations liées aux matières premières :

Bien que la créatrice sélectionne avec soins ses chutes de cuir, il peut y avoir de manière aléatoire de petites pliures par exemple sur certains empiècements en cuir s’agissant de cuirs recyclés. Ce sont ces petits défauts qui rendent vos bijoux authentiques ! Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France. Portés régulièrement au quotidien, les bijoux peuvent manifester des signes d’usure car ils vivent au rythme de nos vies comme bon nombre d’objets et d’accessoires que nous utilisons. La seule façon de garder ses bijoux en parfait état seraient de ne pas les porter, et ce n’est pas le but.

Pour un bon entretien de votre bijou de créateur :

Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, protégez-les du contact de l’air, de l’humidité et autres métaux en le rangeant dans sa boite à bijoux kraft La crème des créateurs. Mieux vaut essuyer vos bijoux avec un tissu doux après un passage dans l’eau douce, et éviter un contact prolongé avec l’eau de mer ou de piscine, le parfum, les produits ménagers ou la transpiration. Nous vous conseillons également de les ôter pour dormir ou une activité physique.

Au sujet de la créatrice Delphine, la création et le monde de l’art ont toujours fait partie intégrante du monde de Delphine mais c’est en 2008 qu’elle lance sa marque. Delphine confectionne ses bijoux dans un atelier Rennais avec amour. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises dans un soucis d’éco-responsabilité. Les pièces en laiton sont garanties sans nickel afin d’éviter les allergies. Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France.

La création et le monde de l’art ont toujours fait partie intégrante du monde de Delphine mais c’est en 2008 qu’elle lance sa marque. Très influencée par les mouvements artistiques et architecturaux du début du XXème siècle, ses bijoux associent le cuir et le laiton dans un jeu de géométrie. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises dans un soucis d’éco-responsabilité. Les pièces en laiton sont garanties sans nickel afin d’éviter les allergies. Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet handmade en cuir Lubna”
HAUT