Boucles d’oreilles créoles ethniques

Disponibilité : En stock

28.00 

  • Livraison offerte en point relais pour la France métropolitaine dès 180€ d’achat ! Ou au prix de 2,64€ pour 1 bijou ou 1 petit accessoire dans une boîte cadeau prête à (s’)offrir ;
  • Retours offerts : Satisfait ou remboursé pendant 14 jours (hors promotions) ;
  • Paiement sécurisé via Paypal ou carte bancaire.

👇 CLIQUEZ SUR CHAQUE COULEUR POUR VOIR LA PHOTO ASSOCIÉE.

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

Tout ce que vous devez savoir sur nos boucles d’oreilles créoles ethniques :

Ces boucles d’oreilles se composent d’une partie en fil blanc ou rose et d’une partie en osier. L’osier donne à ces BO de créateur un côté bohème, ethnique. L’attache des boucles d’oreilles est en laiton doré à l’or fin.

On aime le côté bohème chic de ces boucles d’oreilles créoles ethniques. Vous aimerez les porter au quotidien seules ou accompagnées d’autres bijoux. Ce bijou de qualité est confectionné avec soin à Nantes par une créatrice française. Une pièce fait main en petite série pour des boucles d’oreilles uniques.

Vous pouvez porter ces créoles ethniques avec les vêtements, bijoux et accessoires de créateur présents sur La crème des créateurs. Nous vous recommandons de les porter avec : la robe fabriquée en France Mademoiselle Charmeuse et le bracelet en cuir made in france Virgil.

Pour un bon entretien de vos créoles :

Nous vous conseillons d’essuyer votre bijou après l’avoir porté avec un tissu doux. Vous pouvez le ranger individuellement dans sa boite à bijoux kraft La crème des créateurs. Nous vous conseillons d’éviter les atmosphères humides et tout contact avec l’eau. Ôtez-les lors d’activité physique. Vous pouvez raviver sa couleur en le nettoyant avec un produit spécial laiton ou spécial cuivre.

À propos de cette créatrice nantaise :

C’est en décembre 2016 que Coline, la créatrice des Impatientes Bijoux, se lance dans la création ! Ayant à cœur d’allier qualité et prix accessibles pour tous, Coline sélectionne minutieusement ses matières premières. Elle fabrique à la main l’ensemble de ses bijoux dans son atelier nantais.

C'est en décembre 2016 que Coline, la créatrice des Impatientes Bijoux, se lance dans la création ! Ayant à coeur d'allier qualité et prix accessibles pour tous, Coline sélectionne minutieusement ses matières premières et fabrique à la main l'ensemble de ses bijoux dans son atelier nantais.

HAUT