Plus d’informations sur notre bague artisanale
Cette bague fait main se compose d’une partie en cuir recyclé. La partie doré de la bague fait main est faite de laiton doré. On aime le côté rafiné et tendance de cette bague fait main qui ne quittera plus votre main. Vous aimerez la porter au quotidien seule ou accompagnée d’autres bijoux. Ce bijou de qualité est confectionné avec soin par la créatrice Guapa Factory.
Vous pouvez porter cette bague fait main Made in France avec les vêtements, bijoux et accessoires de créateur présents sur La crème des créateurs. Nous vous recommandons de la porter avec : la blouse blanche à volants Lila, la jupe culotte camel, les petites puces coquillage Bridget.
Informations liées aux matières premières :
Bien que la créatrice sélectionne avec soins ses chutes de cuir, il peut y avoir de manière aléatoire de petites pliures par exemple sur certains empiècements en cuir s’agissant de cuirs recyclés. Ce sont ces petits défauts qui rendent vos bijoux authentiques ! Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France. Portés régulièrement au quotidien, les bijoux peuvent manifester des signes d’usure car ils vivent au rythme de nos vies comme bon nombre d’objets et d’accessoires que nous utilisons. La seule façon de garder ses bijoux en parfait état seraient de ne pas les porter, et ce n’est pas le but.
Pour un bon entretien de votre bijou de créateur :
Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, protégez-les du contact de l’air, de l’humidité et autres métaux en le rangeant dans sa boite à bijoux kraft La crème des créateurs. Mieux vaut essuyer vos bijoux avec un tissu doux après un passage dans l’eau douce, et éviter un contact prolongé avec l’eau de mer ou de piscine, le parfum, les produits ménagers ou la transpiration. Nous vous conseillons également de les ôter pour dormir ou une activité physique.
Si vous voulez raviver l’éclat de l’or, vous pouvez utiliser un chiffon doux, sans produit et en frottant doucement.
À propos de la créatrice : c’est en 2008 que Delphine lance sa marque. Influencée par les mouvements artistiques et architecturaux du XXème siècle, ses bijoux associent le cuir et le laiton dans un jeu de géométrie. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises.