Porte carte cuir artisanal “BONNE NOUVELLE”

Disponibilité : En stock

20.00 

Le porte carte cuir artisanal Bonne Nouvelle est fabriqué à la main à Lyon par une maroquinière. À la fois compact et pratique, il contient jusqu’à 5 cartes ! Il se glissera sans soucis dans n’importe quel sac, même le plus petit !

  • LIVRAISON pour la France métropolitaine : 2,51€ ou GRATUITE dès 180€ d’achat ! ;
  • RETOURS GRATUITS sous 14 jours pour la France Métropolitaine (hors promotions) ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

Plus d’informations sur notre porte carte cuir fait main à Lyon

Le porte carte cuir artisanal Bonne Nouvelle est fait à la main par Xavière la créatrice de Xa Maroquinerie. Ce porte carte est fait avec 100% de cuir de vachette en provenance de tanneries française. Il est pratique, minimaliste et brut et il peut contenir jusqu’a 5 cartes. Les dimensions du porte carte cuir artisanal sont très compacte et il dispose d’un bouton-pression élégant, il ne vous restera plus qu’a le mettre dans tous vos sacs à main. A noter qu’avec le temps, son cuir prendra une très belle patine ! La couleur visible sur la photo peut légèrement différer. Retrouvez toute une sélection de petite maroquinerie made in France dans notre rubrique dédiée !

Nous vous conseillons de prendre soin de votre porte carte cuir artisanal de la manière suivante :

Pour un bon entretien, nous vous recommandons de passer régulièrement un coton imbibé de lait démaquillant en faisant des mouvements circulaires avec délicatesse. Penser à le dépoussiérer avant cette opération pour éviter d’incruster de la poussière. En cas de tache, vous pourrez utiliser du vinaigre d’alcool mélangé à de l’eau.

Au sujet de la créatrice, c’est en 2016 que Xavière a une révélation lorsqu’une amie lui apporte des chutes de cuir. Le choix de travailler cette matière s’impose comme une évidence, Xa Maroquinerie naît. Depuis, c’est une passionnée qui travaille le cuir dans son atelier lyonnais et propose portes monnaie, ceintures, pochettes, sacs.

En 2016, Xavière a eu une révélation lorsqu'une amie lui rapporte des chutes de cuir. Elle a alors eu un déclic, un coup de foudre pour la matière. Alors progressivement, ""l’idée"" prends forme et le choix de travailler cette matière s’impose comme une évidence, Xa Maroquinerie naît. Depuis, c'est une passionnée qui travaille le cuir avec soin dans son atelier lyonnais pour proposer portes monnaie, ceintures, pochettes, sacs et autres accessoires en cuir.

HAUT