Headband, accessoire pour cheveux boheme India

Disponibilité : Rupture de stock

24.00 

Zoom sur le joli headband India fabriqué par Emanuelle au Pays-Basque. On aime cet accessoire cheveux boheme avec lequel on peut faire de jolies coiffures ! Entièrement en coton, le headband India est cousu main par la créatrice dans son atelier.

  • LIVRAISON pour la France métropolitaine : 2,51€ ou GRATUITE dès 89€ d’achat ! ;
  • RETOURS GRATUITS sous 14 jours pour la France Métropolitaine ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

Voir les détails du produit

Rupture de stock

Le headband,  accessoire pour cheveux boheme, c’est le must-have de cette saison ! Emanuelle la créatrice de la marque Seshat Creation a imaginé ce joli headband jaune moutarde. On aime son motif India qui lui donne un style bohème. Le bandeau est réalisé dans une crêpe doux et léger très agréable à porter. Il est 100% coton et ajustable grâce à un élastique dissimulé à l’arrière qui permet un super maintien. Vous pouvez donc réaliser différentes coiffures pour porter ce headband en tissu. Cheveux attachés en mode queue de cheval ou chignon ou cheveux détachés légèrement ondulés, le headband Seshat Creations est parfait !

Pour un look bohème, nous vous conseillons d’associer ce joli accessoire cheveux boheme aux créations françaises à shopper sur La crème des créateurs ! Associez-le au top corail en lin Iris, aux boucles d’oreilles made in France Enul ou au joli bracelet en tissu made in France Alma créations.

Au sujet de la marque, Seshat Création c’est une marque française pétillante d’accessoires de mode (headbands, sacs, pochettes…), à prix raisonnable, fabriqués main, en France, et en petite série. Emanuelle, la créatrice, apporte une grande importance à la qualité et aux finitions. Retrouvez toutes ses autres pochettes dans la rubrique du site accessoires made in France.

Seshat Création c'est une marque française pétillante d'accessoires de mode (headbands, sacs, pochettes...), à prix raisonnable, fabriqués main, en France, et en petite série. Emanuelle, la créatrice, apporte une grande importance à la qualité et aux finitions.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Headband, accessoire pour cheveux boheme India”
HAUT