Collier fait main Esmée

Disponibilité : En stock

28.00 

Le collier fait main Esmée est made in France à Rennes par une créatrice. En laiton doré, il se décline en plusieurs couleurs et c’est en cuir recyclé que cette partie est réalisée. Un collier intemporel dont vous ne vous lasserez pas !

  • LIVRAISON pour la France métropolitaine : 2,39€ ou GRATUITE dès 89€ d’achat ! ;
  • RETOURS GRATUITS sous 14 jours pour la France Métropolitaine ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

👇 CLIQUEZ SUR CHAQUE COULEUR POUR VOIR LA PHOTO ASSOCIÉE.

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

Ce collier fait main se compose d’une partie en cuir recyclé. La partie dorée du collier est faite de laiton doré. Pour un bon entretien, nous vous conseillons d’essuyer votre bijou après l’avoir porté avec un tissu doux. Vous pouvez le ranger individuellement dans sa boite à bijoux kraft La crème des créateurs. Nous vous conseillons d’éviter les atmosphères humides et tout contact avec l’eau. Ôtez-les lors d’activité physique. Vous pouvez raviver sa couleur en le nettoyant avec un produit spécial laiton ou spécial cuivre.

On aime le côté classique et tendance de ce collier fait main de créateur. Vous aimerez le porter au quotidien seul ou accompagné d’autres bijoux. Ce bijou de qualité est confectionné avec soin par la créatrice Guapa Factory.

Vous pouvez porter ce collier fait main made in France avec les vêtements, bijoux et accessoires de créateur présents sur La crème des créateurs. Nous vous recommandons de le porter avec : le joli top Vichy Atelier Orion, la chaine de lunette Aube et la jupe culotte velours camel.

À propos de la créatrice : c’est en 2008 que Delphine lance sa marque. Influencée par les mouvements artistiques et architecturaux du XXème siècle, ses bijoux associent le cuir et le laiton dans un jeu de géométrie. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises.

Guapa Factory

La création et le monde de l’art ont toujours fait partie intégrante du monde de Delphine mais c’est en 2008 qu’elle lance sa marque. Très influencée par les mouvements artistiques et architecturaux du début du XXème siècle, ses bijoux associent le cuir et le laiton dans un jeu de géométrie. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises dans un soucis d’éco-responsabilité. Les pièces en laiton sont garanties sans nickel afin d’éviter les allergies. Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France.

HAUT );
X