Boucles d’oreilles pendantes Vague

Disponibilité : Rupture de stock

30.00 

La crème des créateurs, e-shop de créateurs français, a sélectionné pour vous ces boucles d’oreilles de créateur “Vague”. La forme ondulée leur donne ce côté très original ! Elles sont réalisées à partir de puces en tissus entièrement faites à la main à Nantes par Délicat Fracas.

  • LIVRAISON OFFERTE pour la France métropolitaine : vos commandes seront expédiées lors du retour à la normale (merci pour votre patience) ;
  • RETOURS GRATUITS sous 14 jours pour la France Métropolitaine ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

Voir les détails du produit

Rupture de stock

Les boucles d’oreilles de créateur Vague sont fabriquées en France, à la main. Elles sont donc uniques, la forme ainsi que la couleur peuvent légèrement différer. On aime beaucoup la forme de ces BO qui fait toute leur originalité ! 

  • Attache en laiton doré à l’or fin ;
  • Longueur de la boucle: 48 mm ;
  • Largueur de la boucles : 30 mm.

Pour un look ultra féminin, vous pouvez associer les boucles d’oreilles de créateur Délicat Fracas avec plusieurs vêtements, bijoux et accessoires made in France disponibles sur l’e-shop de La crème des créateurs. Par exemple le combo parfait : associez la blouse à rayures Gina, à la jupe patineuse made in France Alicia pour une tenue féminine, un brin vintage. Agrémentez votre look du collier fait main Fanny et de la bague Charlotte.

Délicat Fracas

C’est en septembre 2018 que la marque Délicat Fracas voit l jour. Fanny la créatrice se lance en revenant du Portugal. Elle propose des bijoux en porcelaine froide, qu’elle fabrique elle-même de manière artisanale. Au fur et à mesure des saisons, Fanny adapte ses envies, elle s’est récemment tournée vers l’upcycling autour des boutons en tissu. C’est à partir des boutons textiles, tissus issus de chutes, qu’elle récupère chez les couturières, qu’elle créer également des bijoux.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles pendantes Vague”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT );
X