(1 avis client)

Boucle d oreille bouton tissu Enul

Disponibilité : En stock

26.00 

Coup de cœur pour les boucles d’oreilles en forme de demi-lune Enul. Elles sont fabriquées avec amour, en France, par Fanny, créatrice de bijoux. Les attaches en laiton sont dorées à l’or fin. Les apprêts sont également en laiton.

  • Livraison pour la France métropolitaine : 2,51€ ou GRATUITE dès 180€ d’achat ! ;
  • Retours à votre charge pour toute commande avec promotions ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

La créatrice de bijoux Délicat Fracas et La crème des créateurs vous proposent des boucles d’oreilles originales, made in France avec amour. On aime l’attache en laiton doré en forme de demi-lune et les boutons en tissu cousus main de différentes couleurs. Jaune moutarde, corail, bleu, noir ou rose poudré, vous ne pourrez que trouver votre bonheur parmi cette multitude de couleurs. Créatrice de bijoux depuis 2018, Fanny prend soin de sélectionner minutieusement l’ensemble des matières premières pour des bijoux de qualité !

Informations liées aux matières premières

Portés régulièrement au quotidien, les bijoux peuvent manifester des signes d’usure car ils vivent au rythme de nos vies comme bon nombre d’objets et d’accessoires que nous utilisons. La seule façon de garder ses bijoux en parfait état seraient de ne pas les porter, et ce n’est pas le but.

Pour un bon entretien de votre bijou de créateur :

Lorsque vous ne portez pas vos bijoux, protégez-les du contact de l’air, de l’humidité et autres métaux en le rangeant dans sa boite à bijoux kraft La crème des créateurs. Mieux vaut essuyer vos bijoux avec un tissu doux après un passage dans l’eau douce, et éviter un contact prolongé avec l’eau de mer ou de piscine, le parfum, les produits ménagers ou la transpiration. Nous vous conseillons également de les ôter pour dormir ou une activité physique.

Si vous voulez raviver l’éclat de l’or, vous pouvez utiliser un chiffon doux, sans produit et en frottant doucement.

Délicat Fracas

C’est en septembre 2018 que la marque Délicat Fracas voit l jour. Fanny la créatrice se lance en revenant du Portugal. Elle propose des bijoux en porcelaine froide, qu’elle fabrique elle-même de manière artisanale. Au fur et à mesure des saisons, Fanny adapte ses envies, elle s’est récemment tournée vers l’upcycling autour des boutons en tissu. C’est à partir des boutons textiles, tissus issus de chutes, qu’elle récupère chez les couturières, qu’elle créer également des bijoux.

1 avis pour Boucle d oreille bouton tissu Enul

  1. Avatar

    Noémie Allaire

    Très belles et classes, je recommande 👍

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT );
X