Boucles d’oreilles made in France Eluom

Disponibilité : En stock

28.00 

Coup de cœur pour les boucles d’oreilles Eluom. Des BO blanches ou noires dorées en porcelaine froide made in Nantes. Elles ont été sélectionnées pour vous par La crème des créateurs et font partie de la sélection très pointue de bijoux de créateur en ligne.

  • LIVRAISON pour la France métropolitaine : 2,39€ ou GRATUITE dès 89€ d’achat ! ;
  • RETOURS GRATUITS sous 14 jours pour la France Métropolitaine ;
  • Livré dans une boite cadeau prête à (s’)offrir !

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

On craque pour ces jolies BO aux allures de coquillage. La porcelaine froide qui compose les boucles d’oreilles Eluom, est entièrement fabriquée par la créatrice à Nantes. La pièce est modelée, poncée, peinte à la main avant d’être soigneusement montée en bijoux. L’attache et la pampille sont en laiton doré à l’or fin. La longueur de la boucle d’oreille est de 24 mm et sa largeur de la boucle d’oreille de 19 mm. Ces bijoux de créateur étant fabriqué à la main ils sont donc uniques, seuls quelques modèles sont disponibles en ligne. La forme ainsi que la couleur peuvent légèrement différer. Elles s’associent très bien avec le pull jim fabriqué en France par Mars Loves Her.

Conseils d’entretien :

Ces bijoux de créateur en ligne sont en porcelaine froide. Ils sont résistants mais méritent tout de même d’être manipulés avec soin. Ils doivent être portés avec attention afin d’éviter tout choc ou déformation. Rangez vos bijoux Délicat Fracas dans un écrin ou une pochette en tissu afin d’éviter l’oxydation par l’air ou l’humidité. Pour cette raison, on évitera de les laisser dans la salle de bain.

Délicat Fracas

C’est en septembre 2018 que la marque Délicat Fracas voit l jour. Fanny la créatrice se lance en revenant du Portugal. Elle propose des bijoux en porcelaine froide, qu’elle fabrique elle-même de manière artisanale. Au fur et à mesure des saisons, Fanny adapte ses envies, elle s’est récemment tournée vers l’upcycling autour des boutons en tissu. C’est à partir des boutons textiles, tissus issus de chutes, qu’elle récupère chez les couturières, qu’elle créer également des bijoux.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boucles d’oreilles made in France Eluom”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HAUT );
X