Bague lune “Moon”

Disponibilité : En stock

26.00 

Bague lune en laiton doré à l’or fin. Empiècement en cuir issu de chutes de cuir de haute couture. Bague réglable & fait main à Rennes. Plusieurs coloris au choix, cliquez ci-dessous sur la couleur pour les voir 👇

Voir les détails du produit

Effacer la sélection
- +

Plus d’informations sur notre bague en forme de lune

La bague lune “Moon” est fabriquée à la main en laiton doré. On aime beaucoup son design qui fait toute son originalité ! Cette jolie bague handmade est composée d’un empiècement en cuir upcyclé. Vous avez un doute quant à la taille ? Pas d’inquiétude, la bague “Moon” est réglable ;-).

Pour un look ultra féminin, vous pouvez associer la bague lune en laiton doré avec plusieurs vêtements & bijoux de créateurs disponibles sur l’e-shop de La crème des créateurs. Par exemple le combo parfait : associez la blouse à rayures Gina, à la jupe patineuse made in France Alicia pour une tenue féminine, un brin vintage.

Cette jolie bague se décline en plusieurs coloris : vieux rose, bordeaux, noir, vert bouteille, vert sauge. Comment entretenir votre bague lune “Moon” en laiton doré made in Rennes ? Enveloppez-la dans un tissu doux quand vous ne la portez pas, ou déposez-la dans un coffret à bijoux cloisonné est l’idéal. Ne vaporisez pas de parfum vers vos bijoux, et de manière générale évitez les produits cosmétiques, abrasifs et détergents.

Au sujet de la créatrice Delphine :

La création et le monde de l’art ont toujours fait partie intégrante du monde de Delphine mais c’est en 2008 qu’elle lance sa marque. Delphine confectionne ses bijoux dans un atelier Rennais avec amour. Les cuirs sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises dans un soucis d’éco-responsabilité. Les pièces en laiton sont garanties sans nickel afin d’éviter les allergies. Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France.

Guapa Factory

La création et le monde de l’art ont toujours fait partie intégrante du monde de Delphine mais c’est en 2008 qu’elle lance sa marque. Très influencée par les mouvements artistiques et architecturaux du début du XXème siècle, ses bijoux associent le cuir et le laiton dans un jeu de géométrie. Les cuirs utilisés sont en majorité des peaux déclassées de grandes enseignes de luxe françaises dans un soucis d’éco-responsabilité. Les pièces en laiton sont garanties sans nickel afin d’éviter les allergies. Le travail de dorure et de plaquage (dorure à l’or fin et plaquage de couleur bronze) est réalisé par un artisan doreur en France.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bague lune “Moon””
HAUT